Accueil > Accueil > Archives - page accueil > Année 2019 > VERS LA GREVE INSURRECTIONNELLE, ENFIN PEUT-ETRE, MAIS PAS SÛR !

VERS LA GREVE INSURRECTIONNELLE, ENFIN PEUT-ETRE, MAIS PAS SÛR !

lundi 24 janvier 2022

Alors que la CGT appel à une manifestation le 5 février 2019 à Montluçon et dans les autres grandes villes du département, relayé par d’autres syndicats, en soutien à la grève interprofessionnelle nationale.

Que pouvons nous attendre de cette journée, eh ben ! Si cette journée n’en est qu’une pas grand chose. Bloquer l’économie, comme le réclame les syndicats nécessite une réelle envie de gagner, chose que les centrales syndicales n’ont pas poursuivi lors des années passées, alors pourquoi aujourd’hui ?

Ah oui ! le mouvement social des gilets, gilettes jaunes qui depuis presque 3 mois fait tremblé notre démocratie représentative. Donc pour gagner, il faut prendre exemple sur les moyens mis en œuvre, c’est à dire, jours et nuits continuer la lutte et par la mise en place d’assemblées auto-organisées dans les entreprises, comme cela se fait chez les gilets jaunes dans la grande majorité des lieux.

Alors certains gilets jaunes seront présents ce mardi, mais resteront vigilants sur le "tous" ensemble pour que celui-ci ne se traduise pas par un "tous" ensemble, mais derrière nous.

Rendez-vous à 10 h 30 Place Dormoy à Montluçon

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.