Accueil > Actualité > Archives actualités > Année 2017 > Politique > UN POT POURRI ! SUR LES FESTIVITES JUDICIAIRES A VENIR

UN POT POURRI ! SUR LES FESTIVITES JUDICIAIRES A VENIR

lundi 17 janvier 2022

La loi "ordinaire" pour promulguer l’état d’urgence permanent, la solidarité est plus que nécessaire. La démocratie participative va permettre le développement de l’Etat policier, non pas pour sécuriser la vie des français, mais pour développer la guerre de tous contre tous et protéger les profits de ce monde capitaliste mortifère. Les jours qui viennent, montrerons ou pas, si nous sommes capables d’un front commun loin des divisions de "chapelles" !?

Le 11 septembre 2017

Loïc sera jugé le 11 SEPTEMBRE 2017 au Tribunal Correctionnel de Paris.
Poursuivi suite à l’occupation du MEDEF, il est accusé de « violences en réunion » » par un cadre du MEDEF

11 septembre 2017, le MEDEF, les intermittents du spectacle et les opposants de Nuit Debout à la loi travail se retrouvent au tribunal !

Le 12 septembre 2017

Le mardi 12 septembre, Jean Revest, membre de la coordination anti-nucléaire Sud-est passe en procès intenté par Areva. C’est la liberté d’expression qui est en cause.

Peut-on encore en France critiquer le nucléaire et dénoncer les impacts délétères de la radioactivité générée par les installations et le commerce qu’en font les "fleurons" de l’atomisme tricolore ?

Du riffifi en perspective au moment ou le nucléaire tricolore et son ex-fleuron Areva est en déconfiture et oblige l’Etat – donc les contribuables – à lui verser 4 milliards 500 000 millions d’euros pour sauver sa peau.

LE 12 SEPTEMBRE 2017 À PARIS : UN PROCÈS-BÂILLON HORS DU COMMUN

Du 19 au 22 septembre 2017

Dans le collimateur du pouvoir Spéciale Antonin Bernanos Il a 22 ans, et dix mois de prison au compteur. Dans l’affaire de la voiture de police brûlée, Quai de Valmy, en mai 2016, il a été désigné comme coupable - alors qu’aucune preuve formelle n’a pu être trouvée contre lui. Pourquoi c’est tombé sur lui ? Peut-être parce que les "notes blanches" du Renseignement l’identifiaient de longue date comme un militant antifasciste impliqué dans diverses mobilisations, dont celle contre la loi Travail.

http://www.hors-serie.net/Speciale/2017-09-02/Dans-le-collimateur-du-pouvoir-id257 "Site Hors-série"

Du 17 novembre 2017

LOI TRAVAIL : LA RÉPRESSION CONTINUE À POITIERS ! En 2016 s’est déroulée une importante mobilisation contre la loi travail dans toute la France : pendant plus de quatre mois, des centaines de milliers de personnes sont gouvernemental de casser le code du travail. La liberté de manifester a été mise à mal par une très forte répression descendues dans la rue et ont fait grève contre le projet – comme l’a reconnu lui-même le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, dans un communiqué du 19 juin 2016

Portfolio

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.