Accueil > Actualité > Archives actualités > Année 2017 > Politique > QUAND NOUS DISIONS QUE LA CONFUSION POLITIQUE EST LE MAL DE NOTRE TEMPS (...)

QUAND NOUS DISIONS QUE LA CONFUSION POLITIQUE EST LE MAL DE NOTRE TEMPS ?!

mardi 18 janvier 2022

La confusion politique dans son aspect le plus délirant. Alexandre Langlois secrétaire de VIGI anciennement CGT police, le changement de nom s’est opéré lors de leur congrès de juin 2017, appelle ses troupes à manifester le 12 septembre 2017 dans le cortège de tête ?!

Les Zoros de l’Etat veulent défendre la veuve et l’orphelin, à condition qu’il ne soit pas issus des quartiers populaires (plus de deux cents morts, tués par la police, en vingt ans). Et les éborgnés, estropié(e)s, sodomisés, de ces derniers mois apprécierons !

Confusion politique et bien oui ! Pourquoi ? Parce que la police est un des piliers, comme la justice et l’armée, de cet Etat ou de ce gouvernement (blanc bonnet et bonnet blanc), dont leur seule raison d’exister est le maintien entre exploiteurs(euses) et exploité(e)s, autrement dit pour le maintien du profit maximal pour les nantis. Et comme la police est l’un des bras armés de l’Etat, comment les policiers peuvent-ils prétendre défendre à la fois la chèvre et le choux. A-t-on déjà vu un serviteur mordre la main qui le nourrit ?

http://rmc.bfmtv.com/emission/des-policiers-veulent-prendre-la-tete-du-cortege-le-12-septembre-tant-pis-si-on-se-fait-massacrer-1250650.html "VIGI (classé plutôt à gauche) selon BMFTV"
https://www.humanite.fr/tout-est-mis-en-place-pour-que-ca-degenere-606373 "Article l’Humanité.fr"

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?