Accueil > Actualité > Archives actualités > Année 2017 > Politique > LES CONTRATS AIDES - VIVE LES VACANCES !

LES CONTRATS AIDES - VIVE LES VACANCES !

lundi 17 janvier 2022

Les haches sont de sortie, non pardon les coupes budgétaires. pour continuer d’enrichir les riches, paupérisons la misère ?!

Voyons le bon coté des choses !

Les contrats aidés comptent selon les sources un peu moins d’un million de contrat, entre ceusse de l’administration et ceusse du privé. Une manne pour le tourisme, une vague d’un million de personnes (un peu plus si l’on compte leurs familles) qui vont envahir les campings, hôtels et autres parcs d’attraction, voilà qui est bon pour l’économie ! A mais non, c’est pas possible, car ces laissé(e)s pour compte (bancaire, ça va de soi), n’aurons plus de revenus !

Bon, c’est pas grave, car nous pourrons les faire travailler pour des patrons compréhensifs. A mais non ! C’est pas possible non plus, car il y a 6 millions de chômeur(ses) ! Alors, nous allons les former ! Vous avez compris les décisions prises sont celles des marcheurs(ses) ou crève.

Par contre, pour ce qui concernent les formations, nous pouvons apporter notre obole, en effet nous pouvons participer à des formations, pour l’auto-organisation des luttes, pour l’organisation de grèves, pour l’organisation de manifestations sauvages ou pas, pour la rédaction de tracts, pour organiser des fêtes dont l’aboutissement seraient l’abolition de cette société de pourri(e)s, pour apprendre à ne plus croire tout ce que l’on nous raconte, etc...

Et, tout cela gratuitement, ou bien à prix libre et à libre participation.

Autres bon coté des choses !

Le pouvoir pognoniste, travaille pour nous, enfin nous l’espérons, car un déferlement d’un million de personnes, voir plus si nous comptons leurs familles, formé(e)s comme ci-dessus, vont égayer les journées de la fin de l’été et du début de l’automne, voir plus si affinité ?!

https://www.youtube.com/watch?v=JaZj2pH21ik "Vidéo - Pas de petite économie"

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.