Accueil > Accueil > Archives - page accueil > Année 2017 > DESOLE MAIS L’APPEL DE MARCEL CAMPION FAIT POLEMIQUE !

DESOLE MAIS L’APPEL DE MARCEL CAMPION FAIT POLEMIQUE !

LES LAMPIONS DE LA FETE NE SONT PAS CEUX QU’ILS SE DISENT ËTRE !

jeudi 20 janvier 2022

Même en faisant attention aux informations publiées sur ce site, nous pouvons nous faire balader. Nous avons choisi de laisser "l’appel de Marcel Campion", mais nous publions deux articles, l’un de ’Ras L’Front Rouen’ et l’autre de ’Le Monde.fr | 23.11.2011’.
Alors, attention au vrai, fausse bonne nouvelle sur le front social qui pourrait devenir le front national/social ?!!!

ViaRas L’Front Rouen Plusieurs sites (d’extrême droite, mais pas que...) relaient l’appel de "marcel campion" le "roi des forains" à la manifestation du 12 septembre.
Celui ci dit (on cite) :
« J’apporte ma voix et mes poings à la guerre sociale qui se prépare » « Le temps est venu de défendre nos culs. Nous le ferons en première ligne de toutes manifestations de colère sociale : avec les syndicats et les “insoumis”, les bonnets rouges et les blacks blocs, les agriculteurs faillis et les anarchistes. »
Donc on va être clair.
 Ce mec là s’est vu retirer la gestion du marché de noël sur les champs Elysées.
 M. Campion a également été mis en examen pour abus de biens sociaux à hauteur de 75 000 euros et recel de favoritisme, le 31 mai, dans l’enquête qui porte notamment sur la convention passée avec la Mairie de Paris en 2015 pour l’installation du manège dit de la "grande roue".
Donc PERSONNE ne peut croire que ce grand bourgeois va manifester avec la FI, les syndicats, les anarchistes pour la bonne cause.
Il y va pour sauver son cul et c’est tout.
De plus il appelle les "bonnets rouges" mouvement flirtant avec l’extrême droite à y participer : Guère étonnant puisque campion affiche volontiers sa proximité idéologique avec le FN !
Vous pourrez chercher ce fait facilement sur google...
Donc non, ce type n’est pas de notre coté, il est à notre opposé et nous avons tout
intérêt à le faire savoir !

Marcel Campion c’est sale : "Marcel Campion, l’une des figures les plus célèbres et influentes de la profession, surnommé le "roi des forains", co-organisateur de la Foire du Trône et adepte roué du lobbying, était aussi là pour accueillir chaleureusement une Marine Le Pen qu’il tutoie. Et s’il se défend de toute proximité avec le Front national, M. Campion était présent et a applaudi le discours prononcé par Marine Le Pen à l’issue de sa visite.

La candidate du FN a d’ailleurs longuement cité une "lettre ouverte" écrite en avril 2010 par le forain, très largement diffusée à l’époque sur les sites internet d’extrême droite et qu’il avait adressé au président de la République, au premier ministre, aux députés ainsi qu’aux "médias et intellectuels de tous bords, bons et biens pensants anti-racistes". M. Campion y dénonçait l’"insécurité à la foire du Trône squattérisée par des populations à risque" et la situation des Puces de Clignancourt, devenues, selon ses dires, "pires que des souks". »Le Monde.fr | 23.11.2011

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2011/11/23/marine-le-pen-soigne-sa-popularite-chez-les-forains_1608222_1471069.html "Article du Monde"

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.